Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Week end familial: Le bilan

Voici comme promis le bilan de ce week-end, où nous sommes arrivés samedi midi et repartis dimanche matin.

Cela a été très compliqué à supporter samedi midi. En effet, nous avons commencé de manger à 13h50 et avons fini à 15h. Cela a été très dur avant 13h50 car d'habitude je déjeune entre 12h et 13h. De plus voir les autres manger des gâteaux appéritifs alors que toi tu ne veux pas car cela pourrait provoquer une crise donc vous dites non mais j'avais tres envie de criser et cela a été vraiment très dur de résister samedi midi mais comme je l'ai déjà dit je ne veux pas refaire de crises car une crise en entrainerait plein d'autres.

J'ai également très mal dormi de vendredi à samedi et nous avons du partir à 8h ce qui signifie que je n'ai pas beaucoup dormi, j'étais donc très fatiguée et cela s'est énormément ressenti au déjeuner où je n'avais pas la force de me réjouir pour n'importe quelle chose.

Cela m'a beaucoup embêté car j'ai du leur paraître désagréable.

Ensuite pendant le déjeuner, ils ont parlé des problèmes des uns et des autres mais si eux avait de la compassion, moi je ne ressentais rien. Moi auusi je vais mal, j'aimerais aussi qu'ils voient que je souffre moi aussi, que j'ai du mal à gerer cette situation meme si je suis motivée à m'en sortir.

Le déjeuner a duré près de une heure, une heure vraiment très longue!

 

Soirée encore plus difficile que le déjeuner: Nous avons dîner aux alentours de 21h30, c'est a dire 2h après mes heures de dîner habituelles, cela m'a vraiment destabilisé. A mesure que les heures passaient je me suis sentie anxieuse et très nerveuse. Plus le temps passait et plus j'avait envie de faire une crise, vous trouvez surement cela stupide mais je vous assure que c'était une situation vraiment très dure à supporter.

 

En bref, les heures décalées ont été dures à supporter mais ce qui a été encore plus compliqué ce fut le temps passé à table, environ une heure au dejeuner et au diner. Journée très très compliquée et fatiguante et queje ne reproduirais pour rien au monde. C'est donc un bilan très négatif, cela n'a fait que augmenter mon anxiété et ma nervosité et j'ai l'impression que ma famille ne comprend pas ce que je vis vraiment.

 

 



24/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres