Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Vendredi 8 avril 2016

Et voila après une semaine sans crises, j'en ai refait une ce soir, peu de temps après mon diner. Tellement honte, tellement dégoutée de moi même.

C'est lors de jour comme ca que j'ai du mal à être positive. Ca me dégoute, manger est devenue quelque chose de compliqué. A chacun de mes repas je me sens mal et ignoble. Et la encore une crise, j'en ai tellement marre. C'est le soir le plus dur, c'est la que mes envies de crise arrive et la qu'elles sont le moins contrôlables.

Je n'arrive pas à savoir pourquoi je fais ces crises enfin si je le sais mais ce qu'il m'est arrivé je n'y pense plus, c'est plus vraiment dans ma tête mais alors pourquoi les crises continuent? J'espère pouvoir trouver la réponse un jour et j'espère pouvoir entretenir des rapports "normaux" avec la nourriture car ce n'est pas du tout le cas pour le moment.

Je vais tester un truc: je vais tester l'eau aromatisée lorsque j'aurais envie de faire des crises, j'espère que cela marchera.

J'arrive déjà à contrôler mes crises de l'après midi, je n'en fais plus quez le soir. Il faut absolument que je réussisse à me contrôler avant de déménager car l'année prochaine je serais surement dans un studio.

Les beaux jours vont bientôt arriver et je pourrais aller me balader après mon diner je pense que cela m'aidera à éviter les crises. Vivement le mois de mai!!!



08/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres