Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Vendredi 29 avril 2016

Presque un mois sans écrire sur mon blog, il était temps que je m'y remette.

En ce moment je me sens plutôt bien, à part le fait qu'avec mes parents c'est la guerre, tout va bien. Je ne savais pas trop de quoi vous parler alors je me suis dit , autant vous parler de ce qui me préoccupe le plus en ce moment : mon alimentation. J'essaie de faire attention à ce que je mange même si parfois je suis pas au top niveau alimentation équilibrée.

Depuis janvier 2016 j'ai perdu prés de 10kg, je trouve ça pas énorme mais c'est quand même un petit progrès. Je n'ai pas de balance chez moi à Dijon, je ne peux me peser que quand je rentre chez mes parents et c'est vraiment très angoissant de ne pas pouvoir me peser. Demain je vais faire un tour chez mes parents, pour une raison personnelle donc je pourrais me peser demain soir.

Je n'ai plus aucun plaisir à manger, je mange parce que j'ai faim mais c'est tout.

 

[Je n'ai pas publié mes autres séances avec ma psy parce qu'on parle de choses très personnelles et je ne souhaite pas les partager.] [J'ai arrêté d'aller voir ma nutritionniste car je la trouvais vraiment pas cool, elle faisait toujours la gueule, pas envie de parler avec elle, jamais un mot gentil ; donc j'ai préféré ne plus aller la voir car après chaque rendez vous ca ne finissait pas très bien genre grosse déprime et démotivée.]

 

 

 

 

Petit-déjeuner :

  • 1thé aux fruits rouges

 

Déjeuner :

  • 50g de riz blanc

  • 1 tomate

  • 1 œuf dur

  • 1 yaourt au pamplemousse

 

Dîner :

  • soupe courgette/chèvre

  • 1 tomate

  • 1 yaourt à la mangue

 

Après le diner, avec ma voisine nous sommes allés marcher dans Dijon pendant 1h45.

 

J'ai toujours l'impression de trop manger et toujours cette culpabilité après chaque repas, quand est-ce que tout cela va s'arrêter !?

A chaque fois que je mange quelque chose, je vois ca comme quelque chose qui va me faire reprendre du poids et du coup la culpabilité revient.

Je ne veux plus atteindre le poids que je faisait il ya trois mois, plus jamais !

Même le poids que je fais actuellement je veux vite m'en débarrasser. J'en ai tellement marre d'être différente. Ce qui serait bien c'est d'atteindre un poids « normal » pour ma rentrée en septembre 2016, histoire de prendre un bon nouveau départ.

 

Je souhaite atteindre tout d'abord 70 kilos (première étape) puis après 60 kilos (deuxième étape). Qu'en pensez vous ? Selon mon IMC, le poids que je devrait faire c'est 60 kilos.

En résumé j'ai encore beaucoup à perdre mais je ne lâche rien !

 

Sur Instagram je suis des personnes anorexiques, boulimiques et aussi des personnes qui sont au regime et ces dernières personnes (celles qui sont au régime) mangent, je trouve , beaucoup de sucre, d'aliments gras, de chocolat, …. et elles espèrent maigrir ? Je trouve ça un peu drôle car elles se prétendent au régime et elles continuent à manger gras et sucré. Je ne suis pas un exemple non plus mais j'évite de manger sucres et aliments gras, c'est juste la chose essentielle à faire quand vous voulez perdre du poids.

 

[Pourquoi c'est la guerre avec mes parents ?

J'ai l'impression, et je doute fort que ce ne soit qu'une impression, qu'ils en ont juste rien à faire de mon problème. Depuis que j'ai pris la décision de me battre, rien ne se passe, ah si peut être ont ils essayés de m'aider pendant 15 jours puis plus rien. Ils ne m'aident pas et ne font aucun effort pour me comprendre. Voila, en bref, pourquoi mes parents et moi c'est la guerre. Mais j'ai pas envie de m'énerver alors je reste chez moi à Dijon et c'est mieux comme ça pour tout le monde. Le seul problème c'est que comme je ne parle plus à mes parents, je ne vois plus mon petit frère étant donné qu'il vit encore chez eux.]

 

Je bois ma tisane et au lit, je suis crevée.

Bonne nuit tout l'monde !:D A demain … (week-end:) )



29/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres