Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Vendredi 10 juin 2016: Bonne nouvelle!

Coucou tout l'monde !

 

Voila je profite d'une bonne nouvelle pour écrire un peu aujourd'hui. Je suis prise dans le dut que j'avais demandé à Troyes, le dut TC (Techniques de commercialisation).

Je vais déménager ! Cela va me faire vraiment bizarre de quitter Dijon mais bon en même temps c'est bien de bouger aussi, je vais découvrir une autre ville et je trouve ça plutôt cool.

Lundi, je vais à Troyes avec ma mère pour visiter des apparts, j'ai tellement hâte d'être lundi :D.

Je pense vous faire un petit résumé de ma journée de lundi sur mon blog.

 

Ca me fait un peu peur de quitter Dijon mais en même temps cela me fait vraiment envie. Ce sera l'occasion de prendre un nouveau départ dans une nouvelle ville, avec de nouvelles personnes.

Mes amis et les différentes personnes que j'ai pu rencontrer ici vont vraiment me manquer. Mais dés que je suis installée, ceux qui veulent pourront venir squatté sans problèmes;). J'espère juste que si vous venez, vous ne viendrez pas seulement pour les magasins d'usines ;).

 

Il va falloir que je trouve un prof de piano sur Troyes et aussi un lieu où pouvoir jouer car j'ai pris la décision de reprendre le piano, ça me manquait vraiment trop.

 

C'est la fin de l'année, ce qui veut aussi dire que les cours particuliers de maths ce sera bientôt fini, ca me rend un peu triste, je m'étais attaché à mes élèves et ça va vraiment me faire de la peine de ne plus les voir, surtout pour ceux qui m'ont demandé si je pouvais encore leur donner des cours l'année prochaine :'(, ils vont me manquer.

 

J'arrive enfin lâcher prise au niveau de mon alimentation et c'est d'ailleurs pour ça que je n'écris plus aussi souvent qu'avant.

 

Bon week-end!

 



10/06/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres