Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Tellement de colère, tellement de haine!

Vous avez déjà eu l'impression de compter pour personne? Parce qu'en ce moment c'est ce que je ressens. Entre mes potes qui sont loin et mes parents qui en ont rien à foutre de ma gueule, ca va super!

Vous avez déjà été en colère contre vos parents au point de les haïr? Meme si ca fait mal, parfois il vaut quand mieux de pas s'embarrasser avec des gens qui nous veulent du mal. Ma mère elle a jamais cru en moi et m'a toujours traitée comme de la merde, si seulement je pouvais l'échanger, si seulement je pouvais en avoir une autre.

Pour toutes les personnes que je connaît, leur mere est la personne qu'ils admirent le plus, moi c'est la personne que je déteste le plus.

 

Elle est toujours là à me critiquer, quoi que je fasse je prends de mauvaises décisions, quoi que je dise c'est jamais bien. Je suis juste une grosse merde à ses yeux. Toute la confiance que j'avais regagné, elle m'a tout pris avec ses critiques et ses réflexions de merde. Je sais même pas ce que je lui ai fait pour qu'elle me considère comme ca. Je sais pas ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle soit fière de moi et pour qu'enfin elle croit en moi et en mes projets. Avec elle, je suis faite pour rien, je devrais même pas exister pour elle, ca l'arrangerait tellement.

 

De toute façon, je l'ai jamais intéressée, elle sait beaucoup plus de choses sur les jeunes de son taff que sur sa propre fille. Elle tellement occupée par les problèmes des goss de son boulot qu'elle voit pas quand sa propre fille a des problèmes. Même pas fichue d'être là pour les moments les plus importants de ma vie, ah mais elle était où à ce moment là avec les goss de son boulot bien sur, quand je vous dit qu'elle les kiffe et que nous on passe en second plan.

 

On choisit pas nos parents, et c'est bien dommage! Il vaut mieux ne pas avoir de mère, plutôt qu'une mère qui passe son temps à vous détruire et à vous considérer comme de la merde ... Même si ça fait mal c'est mieux comme ça!



11/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres