Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Semaine 2: Journée 1. Lundi 20 mars 2017

Plutôt une bonnne première journée. Je suis assez contente de moi. L'an dernier j'avais réussi à faire ca donc il n'y a pas de raisons pour que cette fois ci non! Je suis vraiment motivée. Je n'abandonne pas l'espoir d'être "normale" un jour.

 

 

Deja petit-déjeuner tranquille au calme à 6h50 (je commencais les cours plus tards aujourd'hui). Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas pris le temps de prendre un petit déjeuner tranquillement et assise pendant 15 minutes. Cela m'a permis d'attaquer la journée avec sérénité et aussi de ne pas avoir faim à 10h30.

 

J'ai déjeuné à 13h donc c'est trés bien, et pareil j'ai bien pris mon temps. Je l'ai même pris un peu trop vu que j'ai failli être en retard en cours à 13h30.

 

A 17h30, j'ai pensé utile de manger une banane que j'avais prise dans mon sac de cours au cas où. Je ne veux pas être trop radicale dés le départ sinon ca va pas le faire donc j'y vais étape par étape et je prend le temps de faire bien les choses, de retrouver peu à peu un rythme "normal".

Je pense que  le "si besoin" de 17h30 va souvent m'être utile au début. Et je ne pense pas que ce soit trés grave de manger une banane dans l'aprés midi même si c'est pas trop une heure pour manger. Pour l'instant je garde ça et je verrais pour la supprimer dans quelques semaines.

 

Je veux au moins tenir une semaine en respectant "strictement" les horaires fixés. Bon le week end non car c'est trop compliqué vu que je suis en famille mais au mouins durant ma semaine à Troyes.

 

 J'ai diné à 19h50, ma journée s'est donc plutôt bien passée. Il faut que je continue comme ca!

 

Je sais que le plus dur ca va être cette nuit, la ou toutes les angoisses arrivent, là ou je me sens vulnérable. La ou il fait nuit et ou je perd mes repères, là ou mes amis me manquent enfin vous l'aurez compris j'appréhende vraiment la nuit qui arrive. Positive attitude! Il faut que je me fasse plus confiance. Je n'ai pas de raisons d'être angoissé parce que plus j'angoisse et plus j'ai envie de criser, et plus j'ai envie de criser et plus j'angoisse. Ca n'en finis plus donc il faut vraiment que j'arrive à me destresser.

 

 

J'ai vraiment un rythme à prendre et je sais que cela n'est pas évident et que ca demande beaucoup d'investissement donc je ne m'arrêterais pas à la première difficulté.

 

Maintenant, j'essaie de repousser au maximum l'heure ou je rentre chez moi et ou je me retrouve seule dans mon appart, je vais essayer de rentrer du mieux possible à l'heure de diner. Comme ca, je suis à l'IUT pour bosser mes cours et aprés je rentre et je dois juste passer la soirée seule. Je vais essayer de faire ca au moins cette semaine et aprés je verrais comment évoluent les choses.

 



20/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres