Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Samedi 19 mars 2016 et dimanche 20 mars 2016

Parfois j'ai du mal à manger car je me dis que ce qui va rentrer dans mon corps va encore me faire prendre 2, 3, 4 kilos.

Hier soir lors de mon diner j'ai mangé des pates je sais que je n'aurais pas du je me suis direct sentie coupable mais cela m'a permis d'eviter une crise. J'ai fini par un yaourt mais j'ai eu beaucoup de mal a le manger apres avoir manger des pates le soir je pense que c'était vraiment trop. J'ai mis au moins 20 minutes à le manger. Je n'aurais pas du manger ces pâtes.

 

Ce soir ma voisine de chambre est rentrée, je crois que c'est la seule personne qui n'est pas au courant de ma boulimie mais etant donné qu'on se voit tous les jours et qu'on prend pratiquement tous nos repas ensemble cela est particuliereement compliqué de lui dire la vérité.

 

Le fait qu'on soit grosse n'enlève pas le fait d'avoir peur de prendre encore plus de poids. Cela n'empeche pas non plus qu'on soit degouté parfois par la nourriture. Il ya des repas comme hier soir par exemple où le fait de manger me degoute vraiment et aussi le fait de voir manger les autres. Il y a deux ans il y a eu une periode ou lorsque je voyais toutes ces personnes au self en train de se remplir ca me degoutait et meme encore aujourd'hui parfois lorsque je vois des personnes manger.

 

Hier (19/03), c'était cours particulier le matin et repos l'après midi car depuis 15 jours je dors peu la nuit et trés mal alors l'apres midi c'est souvent repos. J'ai aussi fait les courses et j'ai reussi a rien acheter pour faire des crises cela n'a pas été simple mais j'ai réussi :)

 

Aujourd'hui (20/03) c'était rangement rangement, ma chambre en avait bien besoin. J'ai pas pu faire grand chose étant donné que je me suis endormie à 5h du matin et que je me suis révéillée à 12h45. Je n'ai pas déjeuné, je n'avais pas du tout fin et comme hier soir j'ai mangé des pâtes il fallait que je fasse attention aujourd'hui.

Cette aprés midi je me suis encore prise la tête avec ma mère, j'en ai tellement marre parfois je demande ce que j'ai fait pour avoir une mère comme ça, non seulement elle me comprend mais elle en a juste rien à faire de ce que je vis. De toute facon je lui parle le moins possible c'est bien mieux comme ça.

Ce soir c'était une tomate, épinards et poisson, et un yaourt.

J'ai mangé une banane à 17h je n'ai pas pu me retenir jusqu'au diner, je m'en suis voulu mais tant pis.

 

Je met très longtemps à m'endormir le soir, voir même je fais parfois quelques nuits blanches. Le soir mon envie de crise est insupportable et cela m'empeche de dormir. Avant de decider de m'en sortir je faisais au moins 2 crises la soir et la nuit. La je n'en fais plus le soir, je me force a ne plus en faire mais l'envie est bien là. J'en parlerais à ma psy car il faut vraiment que je trouve une solution j'en peux plus, je suis vraiment très fatiguée.



20/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres