Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Période difficile!

Je ne pensais pas qu'être loin de mes amis et de ma famille serait aussi dur. A Troyes je me sens parfois très seule et cette foutue boulimie profite de cette faiblesse pour reprendre le dessus.

 

Il y a deux semaines, je pensais que je serais enfin heureuse car j'ai rencontré un mec qui me plaisais beaucoup et il m'a fait croire que lui aussi et m'a jeté comme une m****! Je crois qu'après ça cela va être compliqué de faire confiance aux autres. Je vais devoir encore attendre un peu avant d'être heureuse.

 

J'ai craqué, j'en pouvais plus, je ne dors quasi plus la nuit, c'est vraiment une sale pèriode. Je reprends des antidépresseurs et des médocs pour m'aider à dormir. Je ne suis pas allé en cours pendant 3 jours, en meme temps je tenais à peine debout.

 

Je me suis refaite vomir une fois la semaine dernière, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de dégout envers moi même.

 

Dans une semaine, je suis en vacances, je vais essayer de passer une bonne semaine et d'aller à tous mes cours.

 

Ce qui est sûre c'est que je n'ai pas envie de baisser les bras, même si en ce moment c'est trés compliqué j'ai pas le droit de tout lâcher après tout le chemin que j'ai fait. Je vais recommencer à écrire régulièrement sur ce blog, cela m'aidait beaucoup et je ne prends plus tellement le temps d'écrire.

Il faut que je retrouve mon rituel de l'an dernier parce que même si ça me demandais beaucoup d'énergie, cela me permettait de pas sombrer.

 

Ce soir, je rentre à Troyes, je sais que c'est la dernière semaine avant les vacances alors cela ne devrait pas être trés compliqué (enfin moins que d'habitude).

Vendredi prochain, je passe la soirée avec mon grand frère à Troyes et le lendemain on part pour Paris pour passer le week end en famille. Bon début de vacances qui s'annonce !

 

 

Merci pour tous vos messages de soutien et de ne pas me juger :) Heureusement que vous êtes là !

 

 

 

 

 



12/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres