Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Objectif: Semaine sans crises nocturnes!

Hey!!!!!,

  • Cette semaine sera une bonne semaine! Voila ma bonne résolution d'aujourd'hui :D

 

Malheureusement, j'ai un oral demain qui me stress, le défi de cette nuit: pas de crise de boulimie et pas de crises d'angoisse (même si ca c'est plus compliqué à empêcher).

 

Il y a un petit truc qui a changé depuis la dernière fois que j'ai écris. J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un à l'IUT. On ne se connait pas depuis longtemps mais je sais déjà que c'est quelqu'un de trés bien. Et ce que j'apprécie surtout c'est qu'il sait que j'ai un problème, il ne fait pas comme si ca n'existait pas. Au contraire, il prend le temps de m'écouter et de me comprendre. Et aussi, il ne me prend pas pour une extraterrestre.

 

 

Défi de cette semaine: Pas de crises nocturnes jusqu'à vendredi soir!

Ca vous parait peut être absurde de dire les choses comme ca, mais c'est un vrai défi pour moi de gérer mes angoisses autrement!

 

A chaque semaine, un défi; j'ai trouvé une motivation, et en parler ici cela va m'aider à tenir parce que si je ne le fais pas je crois que je n'y arriverais pas! On va dire que ma semaine c'est du dimanche 21h30 au vendredi 18h (c'est le temps où je suis seule à Troyes), car le week end en général je suis chez mes parents.

Bon voila, c'est pas une idée de fou mais je l'aime bien quand même! Je pense que ca ne va pas être forcément trés simple mais j'ai envie d'essayer.

 

 

Je vais recommencer à procéder par étape, et pas vouloir y arriver tout de suite.

La patience et la perseverance! Voila mes deux nouvelles amies ;) !!!

 

Bisous :D

 

 



12/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres