Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Mise au point

Après plus d'une semaine d'inactivité sur mon blog, il est temps de me remettre au boulot!

 Je sais qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup écrit sur  mon blog mais je vais recommencer à écrire régulièrement.

 

Plusieurs articles en vus:

Je suis en train de rédiger plusieurs articles qui paraitront donc bientôt.

Il y en a un qui me tient particulièrement a cœur où je parle de la différence entre les personnes ayant un rapport "normal" avec la nourriture et les personnes souffrant de TCA dans des situations de la vie courante. Je pense le publier en début de semaine.

 

 

Du point de vu de mon suivi médical:

J'ai vu il y a quelques jours un médecin avec lequel j'ai pu discuter et également me decider a me faire aider médicalement parlant: j'ai pris un rendez vous chez un nutritionniste et j'attends la réponse d'un psychiatre. Au départ je ne souhaitais avoir une aide extérieur mais forcée de reconnaître que je ne m'en sortirais pas toute seule j'ai donc accepter de me faire aider.

J'avais également pensé à me faire hospitaliser mais les impressions que j'ai eu en lisant les conditions et le programme d'hospitalisation m'ont fortement déplus. J'ai eu l'impression que je serais privé de toutes libertés et je ne le souhaite absolument pas.

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser (vous pouvez me les poser en anonyme en postant un commentaire si vous le souhaitez).

Si vous souhaitez que je fasse un article sur un sujet, quelque chose en particulier n'hésitez surtout pas a me le demander aussi.

 

 



13/02/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres