Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Lundi 13 février 2017/ Mardi 14 février 2017

Première fois de l'année 2017 où je vous raconte mes journées. Pas trés original mais j'ai besoin d'écrire.

 


Je suis retournée en cours ce matin (lundi), aprés une nuit blache, génial!!! C'était long .... trés long. J'étais juste là pour ne pas être notée absente en fait mais l'esprit y étais pas. Avec les medocs plus la fatigue j'étais tellement au ralenti!

 

18h30 j'étais dans mon lit mais résultat je ne me suis endormie qu'à 23h30 et aprés ca je me suis révéillée toutes les heures. Donc niveau sommeil, c'est pas la joie!

 

Je reprend mes obligations de l'an dernier petit à petit, je mange telles choses à telles heures, il n'y a que comme ça que cela peut fonctionner. Les débuts sont difficiles mais je vais y arriver, je veux y arriver, je ne supporte plus d'être comme ça.

 

Mardi matin, je ne suis pas allée en cours pour pouvoir me reposer, je crois que c'est la nuit qui recommence à m'angoisser, quand il fait jour je suis plus rassurée et j'arrive à me détendre.

Je suis angoissée en permanence sans que je sache vraiment pourquoi, je pense reprendre des séances avec une psy parce que toute seule je n'arriverais pas à calmer mes angoisses, et je ne veux pas que les medocs soit une solution sur du long terme.

 

 

 

 


Aprés mes vacances, je vais essayer de retrouver un rythme stable pour pouvoir ne plus louper de cours. Je pense que pour avoir mon deuxième semestre cela va être compliqué mais ce n'est plus tellement ma priorité, ce que je veux avant tout c'est aller mieux, le reste on verra aprés.

 

 

 

 



15/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres