Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Le plus compliqué c'est d'en parler et d'assumer

Quand vous souhaiter parler de votre maladie vous avez tendance à longtemps hésité car vous ne savez absolument pas comment va réagir l'autre: est ce qu'il va comprendre? est ce qu'il va se moquer? est ce qu'il va trouver cela courageux? est ce que l'image que cette personne avait de moi va changer?
Je pense que c'est toujours mieux de dire les choses franchement même si cela est très compliqué.
Lorsque j'ai parlé de tout ca à certaines personnes, certaines choses m'ont surprises:
Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il trouvait ma démarche courageuse et qu'ils me soutenaient, cela m'a beaucoup touché et je les en remercie énormément, ils ne s'en rendent peut être pas compte mais rien que le fait de comprendre tout ca m'aide beaucoup.
J'aimerais en parler à d'autres personnes mais j'ai très peur de leur réaction. Que vont-ils penser de moi? Et ceux qui savent mais qui ne m'en parle pas ont-ils honte de moi? Que pensent ils vraiment? J'aimerais vraiment le savoir.
Alors pour avancer je m'accroche aux messages de soutient que j'ai reçu de certaines personnes, merci à vous!
Un jour je l'espère j'arriverais à assumer pleinement et toutes les personnes que je connaît connaitrons la vérité peut importe leur réaction le plus important c'est de compter sur ceux qui disent qui sont là pour vous!

 



20/01/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres