Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Jeudi 24 mars 2016

Du mal à m'endormir hier soir mais j'en suis quand même arrivé aux alentours de 2h du matin. Je reprend peu à peu un rythme normal et cela me fait beaucoup de bien même si pour cela je suis obligée de prendre des médocs mais je me dis que c'est passager le temps de reprendre le rythme.

 

Je crois que je suis allée trop vite en voulant modifier mes habitudes alimentaires d'un seul coup. Quand je suis allée chez la nutritionniste elle m'a donné un "régime" à suivre et je l'ai suivi direct le lendemain, le problème c'est que mes crises sont vites revenues. Je pense que j'aurais du y aller progressivement donc maintenant je respecterais les instructions qu'elle m'a donné quand ce sera possible, l'objectif principal étant d'éviter mes crises ou du moins les diminuer. Je pense que ce sera plus bénéfique et quand j'aurais réussi à diminuer mes crises j'essaierai de plus en plus de respecter à la lettre les consignes de ma nutritionniste. Mais sinon ca ne marchera pas car mes crises sont en train de reprendre le contrôle de mon corps comme elle le faisait avant ma fameuse décision. Je sais que c'est un long combat mais je veux faire les choses bien et il faut que j'y aille progressivement, je ne peux pas changer quelque chose qui dure depuis 4 ans en simplement quelques mois. Je pense que je vais aller au rendez-vous prévu dans une semaine et ensuite changer de nutritionniste je me sens vraiment très mal à l'aise avec elle, j'ai un peu l'impression qu'elle me prend de haut.

 

Demain j'envoie mes dossier apb en espérant que ca passe et que je sois prise à Troyes. J'ai vraiment besoin de prendre un nouveau départ niveau études. La prépa ca ne me convient pas, la fac non plus alors j'espère que le DUT sera un meilleur choix et que je m'y plairais. Malgré le fait que la prépa ne m'ai pas plus j'en garde quand même un bon souvenir, que ce soit ce que j'ai pu apprendre et les personnes que j'aie rencontrées. Certes j'ai quitté la prépa, mais c'est grâce à elle que j'ai pu "grandir" et décider de me battre contre cette maladie qui me pourri la vie depuis des années. Je ne sais pas si sans elle j'aurais réussi à prendre toutes ces décisions.

 

J'ai tout rangé et tout lavé aujourd'hui pour pouvoir partir sereine ce week-end, j'ai tellement hâte :)  J -2. Et vous vous allez faire quoi en ce joli ( j'espère) week-end de Pâques?

 

 A demain, bonne soirée :)

 

 

 

 

 

 



24/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres