Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Contrôler ses crises de boulimie

Dans cet article, je souhaite vous donner des conseils pour éviter les crises de boulimie. Ce sont les techniques que j'utilise et qui ont l'air de fonctionner. Attention ce sont des techniques personnelles, elles peuvent donc aider certaines personnes mais peuvent aussi n'avoir aucun impact sur d'autres.
Fixer vous des horaires fixes concernant vos repas et ne sauter aucun repas même si vous n'avez pas faim:
Il est important de définir les horaires de vos pauses méridiennes et de ne pas les sauter. En effet même si vous n'avez pas faim il est important de ne sauter aucun repas car votre corps doit s'habituer à manger toujours aux mêmes horaires. Par exemple:
- Quand je me lève, je prends un café, je ne mange rien le matin (il est quand même conseillé de petit-déjeuner)
- Je déjeune entre 12h et 13h
- Entre 16h et 18h je m'accorde une pause "gouter" où je mange une ou deux barres de céréales (je mange toujours la même chose)
- Enfin je dine entre 19h et 20h.
N'ayez pas de nourriture à proximité de vous, si vous vivez seul, je vous conseille de mettre un cadenas sur les portes des placards car vous aurez le temps en ouvrant le cadenas de vous dire qu'il faut que vous résistiez a votre crise.
Maintenant, en dehors de ces repas, il convient de trouver une méthode pour résister aux crises. Pour ma part j'ai une méthode bien à moi qui peut paraître stupide et ridicule mais au moins ca marche. Quand je sens la crise monter en moi, je suce mon pouce. Oui vous vous dîtes qu'à 19 ans sucer son pouce c'est franchement la honte allez y rigoler, c'est vrai que dit comme ca moi aussi j'en rigole, mais au moins ca marche! ;)

 



17/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres