Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Vomir ou grossir?

Durant 4 ans, rarement je me suis fais vomir mais cela m'est déjà arrivée alors voilà un article sur le fait de se faire vomir car vous dîtes que c'est pas bien et que c'est absurde de faire cela mais y avez vous vraiment déjà réfléchi? Est ce aussi stupide que vous le pensez? Sûrement, mais encore une fois ne vous arretez pas à ce simple constat et réfléchissez pourquoi certaines personnes se font vomir!

 

Se faire vomir est un moyen pour reprendre le contrôle sur son corps. Lorsque vous faites des crises de boulimie vous n'avez plus aucun contrôle alors lorsque vous vous faites vomir vous reprenez le contrôle sur votre corps.

 La crise est une perte de contrôle et les vomissements sont une reprise du contrôle.

 

Les vomissements c'est risqué mais faire des crises de boulimie et grossir l'est aussi. Alors qu'est ce qui est le plus dangereux d'après vous?

J'ai vu beaucoup de sites internet sur lesquels ils disaient que non il ne fallait surtout pas faire vomir car c'est très dangereux, mais ils disent aussi que le surpoids et l'obésité sont dangereux. Alors? C'est quoi la meilleure solution? Se faire vomir ou grossir continuellement?

 

Je pense qu'effectivement se faire vomir est dangereux mais je comprends complétement les personnes qui font cela. Des fois, on a tellement honte de la crise qu'on vient de faire que vomir est la seule solution.

 Comme toutes choses, se faire vomir présente des cotés négatifs comme certains cotés positifs (même s'ils apparaissent minimes et que certaines personnes ne les voient pas).

 

La vous vous dites, "mais arrêtez de vous faire vomir"; mais pour les personnes boulimiques qui ne peuvent pas arrêter leur crise, car elles sont inévitables, il apparaît que cette solution si on ne veut pas prendre de poids. La plupart des gens ne comprennent sûrement pas que ces crises sont inévitables et c'est donc pour cela que la plupart des gens disent que c'est stupide de se faire vomir.

 

Il y a quelques temps (8 mois environ), je n'avais fais pratiquement pas de crises en une semaine (une ou deux), mais je me suis fait vomir. J'ai réussi à perdre 2,5 kilos en une semaine!  Alors imaginez si on continue à faire des crises régulièrement et que l'on se fait vomir alors il est possible de stabiliser son poids.

 

[J'aimerais avoir vos avis sur le fait de se faire vomir, ce que vous pensiez avant de lire cet article et ce que vous pensez maintenant. J'espère vous avoir appris quelque chose ou au moins vous faire avoir une autre vision de ce phénomène.]

 

Ne vous arrêtez jamais à un simple constat, cherchez toujours la cause de ces troubles.

 



19/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres