Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Chute libre ...

Je profite d'une grosse insomnie pour venir me confier. Cela fait quelques jours que ca ne va pas fort, que mes crises reviennent avec la fatigue, le stress des exams...

 

Je vais reprendre le dessus, de toute façon je n'ai pas le choix il le faut et je ne veux pas perdre la guerre. C'est vrai que lorsque j'ai commencé à me battre en janvier dernier, j'ai quasi arrêté les cours en même temps alors la fatigue, les insomnies je pouvait gérer mais là avec les cours en plus ce n'est pas évident. Il y a toujours des nuits où je ne dors pas mais maintenant j'ai une journée de cours à assumer derrière alors la fatigue arrive vite.

 

Hier soir, j'ai refait une crise mais pas une petite crise, je me suis fait vomir après. J'en ai tellement marre d'être comme ça, de me detester, de me faire du mal. Je me suis sentie tellement mal.

 

Noël arrive bientôt, je redoute vraiment les fêtes. J'en ai tellement peur que je pense que je ne fêterais pas Noël, je pense que ce sera une période trop compliquée pour moi avec l'omniprésence de la bouffe. Tout le monde se gave à cette époque, ca me dégoute et j'ai pas envie de vivre ça cette année, c'est pas une période très agréable pour moi. Tout ce que j'aime à Noël c'est l'ambiance, les décos mais ça s'arrête là. Voir les gens s'empiffrer à table, c'est pas pour moi.

 

Ce week end, je vais à Paris passer le week-end avec ma cousine alors je compte bien en profiter pour me détendre un peu.

Dans deux mois environ, cela fera un mois que j'ai décidé de me battre et surtout de me confier à vous. Il y a eu tellement de choses qui se sont passées. De très bonnes choses mais aussi des périodes très compliquées, alors après tout ce que j'ai traversé je ne peux pas baisser les bras. Même si c'est dur, il faut que je continue.

 

Je  devrais surement retourner voir une psy, parce que toute seule c'est vraiment dur. A Dijon, j'avais une amie sur qui je pouvais toujours compter dans les moments compliqués et à qui je pouvais me confier mais ici je peux me confier à personne.

 

Des moments compliqués j'en ai connu d'autres alors c'est pas celui-ci qui va m'achever, je ne la laisserais pas gagner. Je lui ai déclaré la guerre alors c'est pas pour me rendre maintenant!!!

 

 

 



18/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres