Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Bilan et besoin de vos avis

Voici un bilan de mon état en ce début de mois de février.

J'ai enfin décidé d'aller consulter un médecin car je suis de plus en plus fatiguée et cela devient de plus en plus compliqué de suivre mes cours.
Hier je me suis donc rendue chez un médecin qui m'a conseillé d'aller voir un  spécialiste en TCA et je pense que cela peut m'aider. Aujourd'hui je suis prête à franchir cette étape, forcée de reconnaître que je ne m'en sortirais pas toute seule.
Le médecin m'a donné un médicament pour calmer mes angoisses, surtout pour le soir afin de m'aider à m'endormir. J'en ai donc pris un hier soir mais c'est un médicaments très fort et depuis ce matin j'ai très mal à la tête.

Ce matin, j'avais 4h30 de TD à la fac, cela a été très compliqué j'étais très fatiguée et très à fleur de peau.
J'espère pouvoir rencontrer ce spécialiste rapidement car je suis de plus en plus mal au niveau de mon humeur. Je suis vraiment très lunatique depuis quelques temps. Parfois je suis enthousiaste et très agréable et une heure après je peux être en colère, agressive, puis fatiguée et déprimée puis encore de bonne humeur. C'est simple mon humeur change tout le temps et cela n'est pas facile à supporter surtout par mes amis et ma famille.
J'ai besoin de vous:
Voila hier nous avons discutés des différentes possibilités pour me soigner et ce médecin m'a dit que je pouvais faire des séances genre juste des rendez vous réguliers et que je pouvais aussi demander l'hospitalisation. Pensez vous que une proposition est meilleure que l'autre, plus efficace?

J'aimerais vraiment avoir vos avis pour pouvoir m'aider à prendre une décision.

 

 



05/02/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres