Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi!

Rendez-vous nutritionniste


Mes deux premier rendez-vous chez ma nutritionniste

Il y a 15 jours j'ai rencontré une nutritionniste afin de retrouver une alimentation "normale". Pour être totalement franche, la nutritionniste que j'ai rencontré ne m'a pas fait bonne impression. Impression qui s'est confirmée lorsque j'ai commencé à lui expliquer la situation. Je n'étais pas du tout à l'aise et elle ne m'a pas aidé pour. Pour l'instant je continue avec elle je verrais plus tard si cela s'arrange un peu ou si je décide de changer.

 

Elle m'a donné un "régime" à suivre. Pour le moment j'arrive à m'y conformer et d'ailleurs parfois j'ai l'impression de vraiment trop manger pourtant je mange ce qu'il ya écrit sur la feuille qu'elle m'a donnée, en fait j'ai toujours l'impression de ne pas manger normalement, de toujours manger trop. je n'arrive pas à me dire que manger est quelque chose de normale. Pour moi manger c'est je le fais parce qu'on nous a dit qu'il fallait le faire mais ce n'est pas quelque chose de naturel.

 

Je vois cette nutritionniste tous les 15 jours, je l'ai donc revu récemment et pareil toujours même impression: c'est une personne froide avec qui tu n'as absolument pas envie de te confier. Après ce rendez vous comme au premier je me suis sentie très mal. Mais je ne sais pas si ce problème vient de cette personne ou si cela vient plutôt du rendez vous en lui même.

 

J'ai perdu près de 5 kilos depuis fin janvier, je n'ai pas de balance chez moi donc impossible de savoir si j'ai encore grossi ou si j'ai perdu. C'est vraiment tres angoissant de ne pas connaître son poids.

 

Prochain rendez-vous: mercredi 30 mars 2016

 

 


19/03/2016
1 Poster un commentaire